DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAYHANOU




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: nouvelle candidature    nouvelle candidature  Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:28

Dal nar cher frere nain voila j ai fait une candidture qui va surment pas vous sembler etre complete c'est pourquoi je vous en fait une nouvelle en esperant qu'elle vous satisfaite

dans le jeu je m appel RAYHANOU je suis au niveau 24

je me connecte quotidiennement
j'utilise souvent le tigre mais je suis pret a investir dans le dragons Very Happy
je consomme 2ou3 biere tout les 2 jours
mon vrai prenom est rayhan mon age est de 13ans


voila je vous salut mes chers frere nain en esperant vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature    nouvelle candidature  Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:19

Salut à toi Rayhanou,

Merci pour ta candidature, j'attends un peu l'avis des Nains de la Dammaz Kron avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
Ulgor
Officier
Officier
Ulgor


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris ou presque

nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature    nouvelle candidature  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:56

Dal nar Rayhanou,

Mon avis va être malheureusement clair...

Tu es chef de la Guilde La Justice Martigues...

Sans allez chercher trop loin, je pense que tu connais IRL certains de nos membres (Ycdel, Ara, Demo ou Deaps')...

Le problème est la question de l'age moyen de la Dammaz Kron, que je ne souhaite pas voir tendre vers celui de la justice Martigues...

Pour être encore plus clair dans mon propos, si vous nous proposez une fusion de guilde, je suis contre pour ne pas avoir trop d'écart d'age à l'intérieur de la DK pouvant amener à la formation de "clans". Et si vous nous proposez vos candidatures les unes après les autres, il y a un moment où nous nous devons de dire stop, pour ne pas nous retrouver fusionné de fait...

Comme tu es le Chef de cette Guilde, je serai d'avis de te faire porter le message que nous avons atteint notre quotta de membres de 13 ans...

Mon vote est donc négatif, à voir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Glarock
Officier
Officier



Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Au fond de la mine !

nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature    nouvelle candidature  Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:29

Je suit péto sur ce coup la. Je comprend que vous voulez tous être ensemble, mais de fait on ne peut pas intégré tout le monde. Il y a l'age bien sur mais comme l'a dit ulgor (péto ? ce que tu préfère xD) cela risque de créer un clan la bande à Martigue (Martine ? désolé) et les autres...

Désolé mais pour moi ca sera une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
RAYHANOU




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: reponce   nouvelle candidature  Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:24

dal nar cher frere nain j ai lu avec attention vos remarques et je vous comprend mais sacher que je ne proposeré jammais de fusion de guildeni d ailleur de clan car je suis un nain et je le resterai car pour moi vous etes tous mes frere et si aujourd'hui je veut rejoindre votre guilde c'est pour pouvoir me sentir en companie de gens qui joue souvent et je vous donne ma parloe de nain que je vous satisferai

sur ce je vous remercie de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
baducul
Officier
Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011

nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature    nouvelle candidature  Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:34

Dal Nar

Au vu de ta prose qui me décroche une larme à l'oeil gauche (le droit je me le suis crevé lors des précédentes candidatures), je me dis que l'arme que tu crains le plus est de couleur rouge et se prénomme bescherelle.

Je n'ai rien contre les langues régionales aussi joyeuse mais là je me dis que cela ne va pas être possible.

Pour moi -1

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature    nouvelle candidature  Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:41

Désolé Rayhanou mais ta candi a été refusée...

Bon jeu à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature    nouvelle candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Salle d'audience - Candidatures :: Panthéon des Trolls (Candidatures refusées)-
Sauter vers: