DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de rejoindre votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nerh nerh




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37

demande de rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: demande de rejoindre votre guilde   demande de rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:32

salut frère Nain j'ai commencer le jeu hier aujourdui je suis au niveau 11 le jeu me plait bocou jesper pouvoir rejoindre votre guilde je ferai mes preuve et de toute façon si vous voyez que je suis nul vous pouvez toujour me viré maintenant faite vos vote entre officier jesper avoir une reponse meme si c'est negatif bon jeux a tous et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
baducul
Officier
Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011

demande de rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: vote sur candidature   demande de rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:34

Saint Bescherelle priez pour nous...

Pour le coup pas grand chose à rajouter....Ah si, tu ne connais pas un joueur qui se nomme amarase?

Car question prose on dirait

- 258996314177556 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

demande de rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre guilde   demande de rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:38

Salut nerh nerh.

Tu m'as envoyé 6 ou 7 messages sur le jeu, je t'ai chaque fois répondu du mieux que j'ai pu.

Je t'ai bien dit où poster ta candidature, tu as fini par trouver le bon endroit (après avoir posté une première fois au mauvais endroit) mais tu n'as pas tenu compte de mes conseils.
Je t'avais dit de bien lire les directives AVANT de nous soumettre ta candidature donc désolé mais ça ne va pas être possible, tu ne respectes en rien nos prérogatives.

Désolé et bon jeu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
Ulgor
Officier
Officier
Ulgor


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris ou presque

demande de rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre guilde   demande de rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:05

pas mieux... GG à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre guilde   demande de rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rejoindre votre guilde
» rejoindre votre guilde
» candidature dans votre guilde
» Charte de la Guilde
» pour rentré dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Salle d'audience - Candidatures :: Panthéon des Trolls (Candidatures refusées)-
Sauter vers: