DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidatures au nom de " cocoshakes "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco
Invité




candidatures au nom de " cocoshakes " Empty
MessageSujet: candidatures au nom de " cocoshakes "   candidatures au nom de " cocoshakes " Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:56

Bonjour, je voudrais rentrer dans votre guilde car mes amis ( ycdel13 , marchombre ) mon dit que la guilde était super et je susi pres a defendre l'honneur d'un nains je m'apelle dans le jeu " cocoshakes " je pense être un bon nains Merci davoir lu ma candidature cordialement cocoshakes .
Revenir en haut Aller en bas
Glarock
Officier
Officier



Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Au fond de la mine !

candidatures au nom de " cocoshakes " Empty
MessageSujet: Re: candidatures au nom de " cocoshakes "   candidatures au nom de " cocoshakes " Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:46

Vouloir rentré c'est bien ^^

Mais pourrais-tu faire une présentation plus approfondie qu'on apprennent à te connaitre s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




candidatures au nom de " cocoshakes " Empty
MessageSujet: presentation cocoshakes   candidatures au nom de " cocoshakes " Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:36

oui dsl c'était un peu bref je l'ai fait dans le vif du sujet je m'apelle cocoshakes je suis un nains je viens de la guilde justice martigues je connasi pas mal de monde qui sont aller cher vous je joue asser souvent je remplie de 100 piece d'or par jour si cela est possible car ya des jours ou peut etre je serai coller . je joue souvent a mon college avec mes amies qui sont en faite dans votre guilde c sur je suis pas tres HL mes je peu monter tres vite je compte bien aider la guilde je kiff parler avec la guilde car enfete dans mon ancienne guilde apre que tout mes potes soit parti bein l'ambiance etait un peu cahotiques . je susi nain a donf j'aimerai partisiper a vos combat de guilde moi je suis qu'un qui desepaire a trouver une guilde digne de se nom c pour sa que je donne ma candidature dans le jeu je suis un nain tre serieux le jour mes a partir de 17hOO " l'apero " je devient completement ivre hehe jaime bien la baston comme un nain koi les bagares a la taverne des soirs j'en prend plein la geule des soirs se moi qui leur en mes . mais le probleme c ke en dousse ya leur guilde qui se soutienne alors que moi ma guilde et minable niveau baston et picoler donc voila qui je suis et je susi niveaux 22 mes je peux tre vite monter je peu vous l'assurer . jespere que vous acepterer ma candidature Merci can meme bonne continuations et VIVE LES NAINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
baducul
Officier
Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011

candidatures au nom de " cocoshakes " Empty
MessageSujet: candidature cocoshakes   candidatures au nom de " cocoshakes " Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:38

Dal Nar frère Nain

lvl 22 c'est bien pour débuter dans la guilde...par contre fais attention à ton orthographe!

+ 1 avec période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Glarock
Officier
Officier



Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Au fond de la mine !

candidatures au nom de " cocoshakes " Empty
MessageSujet: Re: candidatures au nom de " cocoshakes "   candidatures au nom de " cocoshakes " Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:51

Ivre alors que tu es encore au collège ba c'est du propre ! ^^

+1 pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

candidatures au nom de " cocoshakes " Empty
MessageSujet: Re: candidatures au nom de " cocoshakes "   candidatures au nom de " cocoshakes " Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:31

T'as de la chance coco, on dirait que mes Nains sont bien lunés aujourd'hui... Rolling Eyes

Pour ma part, j'aurais plutôt penché vers le non car je n'ai pas envie de me retrouver avec trop de p'tits gars de Martigues. Je n'ai rien contre eux hein, je précise, mais j'ai un peu peur qu'il y ait trop de discussions entre vous et que vous ne vous impliquiez pas assez comme "Nain" mais plus comme martiguais...

Et surtout, mais alors surtout, ton orthographe !! Moi ça me choque vraiment de voir un si petit texte avec autant de fautes, de plus ton texte est tout serré, y'a pas d'espace, j'étouffe ! Shocked

Bon... j'avoue que je suis un peu un chieur à ce niveau-là (et malheureusement pour vous, pas qu'à ce niveau-là ^^) et ce qui importe c'est ce qu'on écrit, pas la manière dont on l'écrit... mais quand même... Donc, si tu t'engages à faire des efforts au niveau de ton orthographe, je veux bien te prendre à l'essai aussi. J'ai bien dit à l'essai !

Et attention, si je vous surprends à trop parler entre martiguais sur le chat de choses qui n'ont rien à voir avec la guilde, je risque de pas être content. Vous pouvez vous parler entre vous par MP ou grâce à la fonction murmure mais ne "polluez" pas le chat.

En bref, te voilà prospect à la Dammaz Kron. Félicitations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





candidatures au nom de " cocoshakes " Empty
MessageSujet: Re: candidatures au nom de " cocoshakes "   candidatures au nom de " cocoshakes " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures au nom de " cocoshakes "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Salle d'audience - Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: