DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit test de jeux vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glarock
Officier
Officier



Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Au fond de la mine !

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:03

Dal nar dawii,

Je pense que nombre d'entre nous aime les jeux vidéo, tout les types de jeux vidéo. C'est pour cela que je vous propose un topic pour donner vos avis sur vos derniers jeux testé.
Comme je suis pas sectaire (ou pas trop) vous pouvez parler des jeux consoles (je suis gentil hein ^^).

Allez je commence :

Dragon age 2 (sortie le 10 mars 2011) :

Dragon Age II est un jeu de rôle/action sur PC. Vous y incarnez Hawke, un humain originaire de la ville de Lothering. Suite direct du premier opus mais non requis pour comprendre le scénario.
Pour les joueurs du premier épisode de dragon age, c'est un choc de ne plus pouvoir choisir sa race, ni les origines de son personnage. Cela étant, ce trouble ce dissipe dès le premier combat (limite cheaté mais jouez et vous comprendrez ^^). L'histoire se déroule sur plusieurs année où le héros cherche à s'élever sur l'échelle social, rencontrant et fricotant avec des personnes peu recommandable.
L'esthétique du jeu est impeccable et peu consommatrice (il faut tout de même avoir une petite bécane ^^), le gameplay reste sensiblement le même que "Dragon Age : Origins", meme si quelque changement on été apporté tel qu'une plus forte influence des rapports du héros avec ses compagnons mais des compagnons entre eux, en effet certain compagnon n'aimerons être dans le groupe en même temps.
Je le conseil au amateur de jeu rôle et a ceux qui voudrez tester le genre ! Selon mon compteur, terminé le scénario prend environ 26h
A vos clavier et souris.

Bulletstorm (sortie le 24 février) :

Bulletstorm est un jeu de tir à la première personne sur PC. Basé dans un univers futuriste utopique, le jeu nous entraîne sur les traces de Grayson Hunt et Ishi Sato, deux membres d'une organisation paramilitaire oeuvrant pour une confédération futuriste baptisée Dead Echo. Mais le duo va échouer sur la planète Stygia, terre d'asile de dangereux mutants.
Destruction, meurtre et hémoglobine ! Voila qui résume bien le but du jeu, un défouloir.
Même avec les discutions plein d'humour de Grayson et ses compagnons, le scénario reste faible, une énième histoire de vengeance en défoncent du mutant à tout va dans de long couloir.
Niveau graphique si vous avez une bonne configuration, vous vous ferez plaisir avec ce jeu mais si vous cherché une profondeur de scénario passez votre chemin.
Néanmoins après une bonne journée de travail, où les collègues, le patron vous on pris la tête ca fait du bien de se défouler ^^
Le scénario est court environ 9h de jeu, en démarrent le matin, à 19h c'est terminé !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Karak Mangebouc
Officier
Officier



Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 46
Localisation : Tunisie

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:51

Une jeu par navigateur à découvrir absolument :
Hordes

Un jeu français qui a pur thème les zombies et le post apocalyptique. vous incarnez un personnage qui nait dans une ville après la fin du monde. cette vil est un regroupement de survivant comme vous, vore but survivre... en effet tous les soirs les zombies attaquent et les attaques sont de plus en plus violentes.
Avec vos petit camarade de survie vous devait essayer de vous organiser pour survivre le plus longtemps possible. Gestion de l'eau recherche de matière première, nourriture et objets dan le désert hostile qui vous entour et bien sur construire des élément de défense dans la ville.
Ce jeu est très certainement le plus immoral et le plus intelligent que j'ai vu. en effet on comprend vit qu'on est qu'une compilation d'individu et plus les attaques se font pressante plus les réactions individualistes apparaissent. Je vous laisse découvrir le jeu vous m'en direz des nouvelles

En général une ville survit de quelques jours à une trentaine maximum. une fois mort seul votre âme survit et vous avez la possibilité de vous incarnez dans une nouvelle ville pour essaye de survire.
C'est un système de jeu par Point d'action 6PA par jour + 6 si vous buvez de l'eau + 6 si vous mangez + 6 si vous prenez de l'alcool ou de la drogue.
Votre temps passé sur le jeu est modulable de quelques minutes à plusieurs heures si vous faites parti des expéditions...



Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:28

Autant Dragon Age 1 m'avait plu (et le 2 risque de faire mouche aussi) et Bulletstorm a l'air sympa, autant Hordes m'a lassé vachement vite en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
Glarock
Officier
Officier



Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Au fond de la mine !

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:42

Et c'est reparti aujourd'hui je vous présente Assassin's Creed Brotherhood (ACB) et Starcraft 2 (SC2).


Petit test de jeux vidéo  Assassins-creed-brotherhood-interview-w-creative-director-patrice-desilets-on-the-eternal-city-interview

Assassin's Creed Brotherhood (Sortie le 18 Novembre 2010 sur Xbox 360, PS3 Sortie le 17 Mars 2011 sur PC)


"Rien n'est vrai, tout est permis" C'est d'autant plus plus vrai avec ACB, en suite direct de Assassin's creed 2, on incarne toujours Ezio Auditore par l'intermédiaire de Desmond Milles. L'un à l'époque de Leonardo Da Vinci, le second de nos jours (Enfin à quelque année près ~2012-2013). Pour vous remettre dans le contexte (fin de AC2) vous fuyez l'entrepôt, en train d'être investit par les templiers, où l'animus (machine permettant de voyager dans la mémoire de ses ancêtres) était entreposé. Vous partez donc vers l'Italie, vers la ville de Monterigioni, lieu où habitat Ezio en son temps. Vous voilà partie à la reconquête de Rome.
Mode Solo :
Pas moins de 9 séquences de mémoires principales vous attendent, sans oublier la récupération de drapeau, la reconstruction de Rome, les quêtes courtisannes, voleur ou d'assassins.
Reformez votre confrérie, faite évoluer vos membres jusqu'au rang d'assassins. Appelez les pour vous aidez à tout moment, vous dégager un chemin à travers les gardes.
Diminuer l'influence de la famille Borgia tout en augmentant la votre.
Mode multi :
Mesurez vous à des joueurs de tout les horizons pour savoir lequel de vous est le meilleur assassin.
Via un système d'expérience et de niveau, débloqué de nouvelle capacité, de nouvelle arme. Élaboré la meilleure stratégie pour tuer sans être tué, pour vous cacher, pour échapper à vos poursuivant. De nombreux mode de jeu sont disponibles passant de la chasse à l'homme, au chacun pour soit ou la protection/ capture de trésors. Engrangé des points d'expériences, selon votre furtivité, vos acrobaties ou capacité à repérer un joueur dissimulé dans une foule.
De nombreux personnage sont disponible, de l'arlequin au capitaine, en passant par le forgeron. Planter sa lame dans une cible caché au milieu d'une foule ou d'un tas de feuille est extrêmement jouissif au vu des nombreux mouvement de chacun des personnages.

Les graphismes sont très beau pour peu d'avoir une machine en conséquence, la bande son participe bien à l'ambiance du jeu, on regrettera quelque peu le manque de musique rappelant les marchés ou la rose fleurie.

Si vous avez aimé AC2, vous aimerez Assassin's Creed brotherhood. Si nous n'avait jamais toucher à un assassin's creed je vous conseil de vous procurer les opus précédent car vous passerez à côté de nombreuse référence, ce qui risque de vous handicapé pour la compréhension du scénario.


Petit test de jeux vidéo  12741715241920x1080jimr

StarCraft 2 (Sortie le 27 juillet 2010)

Après 12 ans d'attente, il est enfin arrivé. De rumeur en démentie, d'annonce en retard, la suite du célèbre jeux de blizzard dans une atmosphère lourde et critique. Le jeux qui sortira en trois partie, la campagne terran (Wings of liberty), la campagne zerg (Heart of the swarm) et la campagne protoss (Legacy of the void), faisant de nombreux mécontent (dont moi),a passé l'épreuve du feu avec brio.
Une campagne solo d'une intensité peu commune et un mode multijoueur au petit oignon, Starcraft 2 a su faire taire les mauvaise langue et convaincre les joueurs du premier opus.
Campagne solo :
Nous y retrouvons une vieille connaissance, l'ancien marshall Jim Raynor. Suite à la trahison de celui qui n'est autre que l'Empereur du Dominion - Arcturus Mengsk - notre nouveau meilleur ami est entré dans la rébellion et les quelques 29 missions que compte cette campagne solo (26 jouables sur une partie) seront autant d'éléments d'un scénario qui nous conte la montée en puissance des petits copains de Raynor. Elles nous content également le retour d'un personnage clef du premier opus : Kerrigan. La jolie compagne de Raynor a été contaminée par les Zergs et dirige maintenant l'Essaim Zerg alors qu'une nouvelle offensive de ces horribles bestioles menace l'Humanité toute entière.
Autant dire que le gameplay, à peu ou pas changement en 12 ans, mais la recette fait toujours mouche. Que ce soit les novices ou les expérimentés, chacun y trouvera son compte via les différents types de difficultés, allant du joueur occasionnel au hardcore-gamer.
Les différents bâtiments on était complétement remodelé, ainsi que leur point de vie et leur capacité. De nouvelles unités font leur apparition, et chaque unité est conçu pour endiguer un type d'unité ennemie. Il vous faudra un certain temps (et un temps certain ^^) pour vous familiariser avec l'arbre de technologie qui lui aussi à changé.
Mode multijoueur :
L'un dans l'autre, la durée de vie solo de StarCraft 2 est plus que correcte et tant pis si les missions défis proposées par Blizzard (neuf, à la difficulté croissante) ne sont guère passionnantes : il s'agit en fait de didacticiels avancés destinés à nous expliquer diverses tactiques. Une fois la campagne retournée dans tous les sens, il reste le mode Escarmouche (52 cartes pour jouer en solo ou en coopératif avec l'intelligence artificielle) et, bien sûr, le multijoueur. Je confirme de suite la triste nouvelle : pas question de jouer en réseau local avec ses amis et Battle.net est maintenant absolument indispensable pour jouer contre des joueurs humains.
Le multijoueur permet donc de jouer en 1c1, 2c2, 3c3, 4c4 et en chacun pour soi. Il est également possible de jouer en coopératif contre l'IA et - finalement - on ne regrettera que l'absence de configuration à trois équipes. Carton planétaire oblige, StarCraft 2 a l'énorme avantage de déjà proposer des parties par dizaines : du coup, l'outil de matchmaking s'avère particulièrement efficace et nous trouve des parties en l'espace de quelques secondes. (Maximum 1 min d'attente)
Les trois races sont jouable, ayant chacune des stratégies de macro (ordre de création d'unité et de bâtiment) complètement différente. Il faudra donc jongler avec la stratégie de l'adversaire savoir s'adapter le plus vite possible. Pour les joueurs, ayant de mauvais souvenir de partie torcher en 20s (et demi) sur starcraft premier du nom, pour être tomber sur un joueur beaucoup plus fort que vous. Terminer ! Avec pas moins de 50 match d'entrainement, puis 5 match de classement, vous vous trouverez face à des joueurs de niveau plus ou moins équivalent au votre mais jamais des joueurs pro ou semi pro.

Je vous conseil ces deux jeux (à l'achat bien sur pour profité des modes multijoueur), car leurs qualités chacun dans leur domaine, en font des jeux indispensable dans sa ludothèque.
En passant je vous donne mes pseudos que vous puissiez me rajouter l'acquisition faite :

ACB : Gl4r0ck
SC2 : Glarock code personnage : 648

En attendant ... Enjoy !


Dernière édition par Glarock le Sam 30 Avr - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themar
Officier
Officier
themar


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 36
Localisation : Auterive

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:32

Rien a redire Glarock, j’essayerai d'en faire un sur Castelvania mais je n'assure rien je ne suis pas aussi bon ^^

PS : t'es rajouter sur SC2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : derrière toi Mouahahaha

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:04

Laissez moi vous présenter 4story et Aion

4story
[img]Petit test de jeux vidéo  4story10[/img]

C'est un MMORPG qui peut se situer dans le "Moyen Age" Laissez moi dire qu'il ressemble fort à WoW mais c'est un jeu gratuit. Cela se passe en plein milieu d'une Guerre entre deux factions du monde fabuleux d'Iberia, coupé en deux par les guerres incessantes entre Dérion, et Valorian. Ces deux camps ne se supportent pas, et chacun a de grande forces, mais aussi de grande faiblesses.

Dérion, dirigé par l'ancien premier ministre de L'empereur, est une faction traitant de l'alchimie et de la magie, avec des prêtres des mages et des invocateurs forts redoutables
Valorian, dirigé par l'empereur, est une puissance militaire, basée sur le physique, ou les guerriers, les archers et assassins ont les plus puissants.

Maintenant toi, qui est soit humain, fée (on les appelle les nains à cause de leur petite taille) et les félin, à toi de choisir ton camp et de mettre fin à la guerre!

Dans ce jeu: des conquêtes de territoires, qui chaque semaine, se finissent par la conquête des châteaux, l'évênement le plus important!
Du pvp, du pve, des guildes, des groupes, des amis, des âmes soeur sont au rendez vous!!

Les amures sont de deux sortes: celles que l'on peut acheter à un marchand, et les Pvp, plus résistantes que les autres.
De même pour les armes mais les armes PvP sont TRES compliquées à faire.

Voici mes persos, si vous les croisez, n'hesitez pas à dire coucou :p, je suis serveur 1!

Petit test de jeux vidéo  My_characters_by_boudou-d3davlq


(ne pas hésiter à me mp pour plus d'informations)


Aion



Petit test de jeux vidéo  News_922200963846PM65664


Aion: une planète ayant subi un cataclysme, l'ayant coupé en deux. Une guerre rageante, entre deux factions, et des démons.
Un grand cataclysme a provoqué la rupture d'une planète en deux parties avec le soleil entre les deux parties de la dite planète. Sur chaque moitié: deux factions: Asmodiens, et Elyséens
Les asmodiens vivent dans la parties au dessus du soleil, vivant dans l'ombre. Ils ont appris à s'adapter au manque de lumière, et à se défendre contre les créatures qui surgissent dans l'ombre. Des griffes ornent leur mains et leur pieds et une petite criniere qui descent du cou au milieu du dos.

Ils possèdent des Ailes noires majestueuses, et leurs armes sont dévastatrices.

Les Elyséens sont les habitant de la partie inférieure de la planète, baignée de soleil. Ils ont une apparence tout à fait humaine (naine ou elfique), avec de magnifiques ailes blanches. Leur particularité est surtout la magie .

Ces deux camps s'affrontent près du Soleil, appelé l'oeil des Abysses, où ils cherchent à conquérir le plus de térritoires possibles pour venir à bout de leur pires ennemis.

Graphisme surprenants, personnages personnalisables presque à volonté, ce jeu donne Pvp, Pve, guilde, groupe et amitié. Et bonne bagarre!!!

*glarock, ce n'est pas "rien n'est vrai, tout est possible" mais "rien n'est vrai tout est PERMIS" Bon sang ><*


Dernière édition par kogashu le Mer 25 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glarock
Officier
Officier



Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Au fond de la mine !

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:16

Merci a koga pour cette rectification, une erreur de frappe (comme quand je met un pain à logik par exemple) ca peut arrivé ^^

Bon aujourd'hui Portal 2 (sorite 21 avril 2011)

Petit test de jeux vidéo  Portal-2-pc-00c

Pour les joueur du premier opus, rien a dire cous avez aimé le 1 go tout de suite jouer au 2 ^^

Pour les autre je vais replacer le contexte, vous incarnez une jeune femme participant à des tests, le tout armé de jambe à ressort et fusil (NDA : ouai pour tirer sur tout le monde xD) permettant d'ouvrir 2 portail (NDA : Oooooh). Les tests sont coaché par une Intelligence artificiel "GLaDOS" qui essayera de vous tuer.

Voila pour le contexte, cet suite vous met dans la peau de la même héroïne (NDA : et de l'héroïne les concepteur on du en prendre durant le développement du jeu ^^) essayant encore et toujours de s'échapper des locaux Appertur Science.
Le game-play de ce puzzle game-FPS reste sensiblement le même et de nouveau outils sont mit à la disposition des joueurs pour résoudre des casse tête toujours plus déjanté.
Les graphismes sont plutôt beau même si ont regrettera les temps de chargement omniprésent.

Envie de se creuser les méninges, en se faisant chambrer par des intelligences artificielles ?? N'attendaient plus pour vous le procurer, rire et bonne humeur garantie.
Temps de jeu : Ba ca dépend de votre vivacité d'esprit ^^ Personnellement J'ai du mettre 7 à 8 h pour le finir j'ai oublier de calculer.


PS : le test n'est pas très complet mais si j'en dit plus je risque de spoiler, et le scénario étant bien ficeler bien qu'un peu abracadabrantesque, ca serais dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : derrière toi Mouahahaha

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:56

Je me permet d'ajouter "merci Glarock d'avoir changé cette faute HORRIBLE" sinon c'était moi qui serait born to peter ta gueule" (je sors)"

Arrow Arrow Arrow

Maintenant je rerentre et je vais vous parler de Prototype (pas de photo j'en mettrai une plus tard)

Prototype parle d'un jeune homme contaminé par un virus, qui lui donne une force surhumaine et le pouvoir de se transformer à volonté.
Au début du jeu, un petit tutoriel avec toutes les armes et compétnces du joueur à fond.

Ensuite le vrai jeu commence, vous vous reveillez dans une morgue, et voyez deux zigotos s'appreter à vous dissequer comme une grenouille. Vous parvenez à vous echapper et foncez voir votre soeur et la mettre en sécurité.

Mais le virus dont vous êtes infecté commence à gagner la ville de Nouille York (volontaire) et de plus en plus de gens se transforment en zombies. Le but du jeu est de retruver celui qui a contaminé tout le monde et de lui faire ça fête avec une telle violence que c'est presque dégoutant.

Plein de bestioles bizarres à tuer, des batiments avec des grosses pustules à détruire, plein de zombies pour le repas ou pour jouer au bowling, ce jeu est cool et bien gore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karak Mangebouc
Officier
Officier



Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 46
Localisation : Tunisie

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:00

Pour les amateur de jeu de stratégie et de wargame, un jeu gratuit par navigateur vraiment très bien fait

Supremacy 1914

Une petite synthèse du jeu. C'est un jeu en temps réel. qui installe un minuscule client java sur votre ordi
Ce sont des parties fermés allant de 30 à 8 joueurs (ou moins car les IA prennent le relais même en cas d'inactivité temporaire)
Le contexte : la première guerre mondiale comme le nom l'indique (un peu avant et pendant) avec plusieurs types de scénario du plus fantaisiste a plus historique

Chaque nation est divisé en territoires par exemple la France métropolitaine est de 10 territoires
chacun de ces territoires est symbolisé par une ville et produit une matière première (certains territoires produisent 2 fois plus de matières premières)
les ressources : Alimentaires (poisson et blé) matériaux (acier et bois) énergies (pétrole, gaz, charbon)

Sur un territoire on peut construire
- une centre de recrutement
- une caserne
- Un fort
- Un port (si côtière avoir au moins un fort construit sur le teritoire )
- Un chemin (si au moins un territoire à un port sur vote territoire)
- Un Usine (si vous avez au mois 1 chemin de fer sur votre territoire)
- Aérodrome (avoir au moins une usine)

les centre de recrutement et casernes construisent et régénèrent vos troupes
les fort aident a la défense
Les ports permettent de débarquer et embarquer plus vite/les chemins de fer se déplacer plus vite
Les usines permettent de construire canon,tank,canon sur rail, cuirassés aussi ballon, avion sous marins.

Attention tout a un cout que ce soit la construction mais aussi l'entretient des bâtiments et unités, les provinces ont un moral et si il y a pénurie la révolution risque d'éclater...

Donc comme vous pouvez l'imaginer les économie sont interdépendantes... Et soutenir l'effort de guerre est complexe surtout pour les force de l'axe.
Il existe une bourse au échange ou tout les joueurs IA y compris achètent et vendent... (les guerre et embargo commerciaux bloque les possibilités)

Il y a aussi un secteur diplomatique simple d'utilisation

Une fonction d'espionnage ou on a 4 types d'espions (espion classique, contre espion, espion militaire et espion économique)

La dernière fonctionnalité ou la première c'est "le journal européen"
un journal ou son édité les informations importante en ours de partie mais aussi ou on peut écrire soit même des article c qui donne une dimension Role play pouvant être jouissive...



Pour conclure un jeu simple mais avec des possibilités gigantesques
De plus les graphisme sont assez agréable
sont fort ces allemands...
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : derrière toi Mouahahaha

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:17

Je m'adresse à tous ceux qui lisent cette partie du forum

Y a t'il des accros a assassin's creed à part moi et ceux ci veulent ils des informations sur le prochain??
Revenir en haut Aller en bas
Glarock
Officier
Officier



Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Au fond de la mine !

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:49

NOOOOON je veut pas les console vont encore être fournit avant les pc !!!!!
Ubisoft renie ses origine pc, c'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : derrière toi Mouahahaha

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:37

d'apres ce que je sais normalement c'est tout en même temps mais je suis pas sûre :p

Me sers du pc uniquement pour le multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glarock
Officier
Officier



Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Au fond de la mine !

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:55

Ouai c'est cela en même temps façon brotherhood xD
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : derrière toi Mouahahaha

Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:41

j'ai eu la confirmation

Assassin's Creed le prochain sort en novembre sur XBOX360, PS3[b] ET [/b]PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test de jeux vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Petit test de jeux vidéo    Petit test de jeux vidéo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite enquete su les jeux
» vidéo marrante :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Jeux , humour-
Sauter vers: