DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tonio775 l'alcoloo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonio775




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Tonio775 l'alcoloo  Empty
MessageSujet: Tonio775 l'alcoloo    Tonio775 l'alcoloo  Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:53

Dal Nar a tous frère nains !

Certains me connaissent déjà par l' intermédiaire de themar, donc je tente ma chance afin de vous rejoindre, j'ai crée une naine cochonne pour une certaines personnes il se reconnaîtra

Mon pseudo in game est Tonio775 Niveau 3 pour le moment Wink .
Je me connecte tout les jours et utilise tout mon temps a la Taverne ( la bière est bonne ) celle des gob est degueux
J'ai un dragon et j’achète des champignons de temps en temps

Donc je m'appelle Anthony j'ai 20 ans

J'habite dans le 77 ( Seine et marne - Région parisienne )
Mes passions bien évidemment sont la bière,le foot, les femmes et défoncé des Gob

Vive la dammaz Kron !!!!


Dernière édition par tonio775 le Ven 25 Mar - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulgor
Officier
Officier
Ulgor


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris ou presque

Tonio775 l'alcoloo  Empty
MessageSujet: Re: Tonio775 l'alcoloo    Tonio775 l'alcoloo  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:21

Dal nar Tonio,

Je suis ok pour une période d'essai, t'ayant déjà pratiqué au travers de ton jeu de Thémar, je serai tenter de dire que tu as parfaitement connaissance des problématiques naines (bières et baston pour faire court) mais qu'il convient (et cela viendra avec le temps) de te familiariser avec les questions d'utilisation du chat.

Mais nous développerons tout cela plus avant au travers d'échanges quotidiens je pense...

Mais attention, connaitre la DK et ses membres via un autre perso n'assure rien quant à un nouveau !!

Donc pour moi c'est ok pour la période d'essai forfaitaire, j'attends la position du chef pour te lancer une invitation qui te permettra d'upper tel l'éclair !!

à bientôt, je pense

Péto
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Tonio775 l'alcoloo  Empty
MessageSujet: Re: Tonio775 l'alcoloo    Tonio775 l'alcoloo  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:29

Dal nar Dawi Tonio !

Ouaip, je suis ok pour la période d'essai, avec les conditions énoncées par Ulgor.

Bienvenue à la Dammaz Kron !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
tonio775




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Tonio775 l'alcoloo  Empty
MessageSujet: Re: Tonio775 l'alcoloo    Tonio775 l'alcoloo  Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:34

pas de soucis concernant les conditions je ferai ce qui doit être fait afin de mieux m'adapté au mieux ^^

Merci pour la période d'essai vous ne serez pas déçu

Vive la dammaz kron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonio775 l'alcoloo  Empty
MessageSujet: Re: Tonio775 l'alcoloo    Tonio775 l'alcoloo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonio775 l'alcoloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Salle d'audience - Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: