DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rygor le forgeron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rygor




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011

Rygor le forgeron Empty
MessageSujet: Rygor le forgeron   Rygor le forgeron Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:26

Dans le jeu :

* Nom et niveau du personnage : Rygor, niveau 106
* Taux de connexion (occasionnellement, quotidiennement, tout le temps) : normalement, tous les jours, mais, durant ce mois-ci, 1 jours sur 2
* Type de monture utilisée : tigre ( cheval trop grand, et j'ai peur du vide donc, pas de dragon)
* Utilisation de champignons (potions de vie éternelle, potions XXL) : j'en prend une fois de temps en temps, ça pouse près de chez moi ^^
* Consommation de bières à la taverne : en peu au dessus du taux normal ... Une bonne bière fait toujours plaisir ^^

En vrai :

* Prénom et âge réels : Grégory, 22 ans, âge mental : à définir
* Facultatif :

Sinon, que puis-je vous dire ? Je vis en Belgique, bien que je soit italien. Je suis étudient, en ingénieur, bien que j'aie fait aussi un peu d'uif en physique... Je fais parti de ces gens pas normaux ^^
Niveau sport, j'aime bien le foot et les art martiaux, que je pratique. Je suis un fan du Japon, y comprit pour les manga, soit dit en passant. De temps à autre, je fais du squash avec des amis également. Je n'ai encore pas gagné une seule partie, lol.

De plus, je fais du jeu de rôle depuis 3 ans, surtout du D&D. Aussi, j'ai longtemps joué à magic the gathering.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Rygor le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Rygor le forgeron   Rygor le forgeron Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:54

Salut Grégorygor !

Pour ma part, ta présentation est sympa et me donne envie de te prendre à l'essai...
Ceci dit, j'attends l'avis de mes Officiers parce que le fait que tu aimes le foot, c'est pas un point positif...
Ceci dit, si tu n'en parles pas sur le chat du jeu, on pourrait en faire abstraction, après tout personne n'est parfait... Razz

PS : tu joues quoi comme perso à ADD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
Ulgor
Officier
Officier
Ulgor


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris ou presque

Rygor le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Rygor le forgeron   Rygor le forgeron Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:11

Présentation qui répond aux critères donc ok pour moi pour la période d'essai !!

Et le dis pas trop fort mais on est 2/3 à écouter à la radio les retransmitions des matchs de foot...

Mine de sel, tunnel 12, à la troisième tête de Gob' prendre à gauche, suivre les tonneaux vides, tu nous trouveras, mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
baducul
Officier
Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011

Rygor le forgeron Empty
MessageSujet: oulalala...   Rygor le forgeron Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:33

Dal Nar mon frère

Tu as deux mauvais points :
- 1 : tu dépasses le chef et cela le rend nerveux et après on se tape une marmite de chiasse beorkienne sur le groin...
- 2 : tu risques de me dépasser ce qui me rend aussi nerveux que le chef....je vais encore devoir virer des membres pour me calmer ce qui va me va me coûter une dégradation en bonne et due forme pour la 5ième fois

Par contre tu as des supers bons points :
- 1 : avec ma 5ième dégradation je vais égaliser Glarock sur ce niveau
- 2 : ta description est nickel et je souhaite la bienvenue

Donc +1 pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Rygor le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Rygor le forgeron   Rygor le forgeron Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:47

Bienvenue à toi pour la période d'essai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
rygor




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011

Rygor le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Rygor le forgeron   Rygor le forgeron Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:25

Alors, une petite réponse pour tous le monde Razz

Oui, j'aime bien le foot, c'est de père en fils, que voulez-vous Razz

Pour ADD, je joue surtout en 3.5, mais je joue parfois en 4.0 et en pathfinger. En fait,Rygor est l'un de mes perso ^^

par contre, j'ai oublié de parlé de ma passion pour le donjon de Naheulbeuk Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rygor le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Rygor le forgeron   Rygor le forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rygor le forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Salle d'audience - Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: