DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de gogolmago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogolmag
Invité




candidature de gogolmago Empty
MessageSujet: candidature de gogolmago   candidature de gogolmago Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:49

Candidature-type :

Dans le jeu :

* Nom et niveau du personnage : gogolmago , fraichement lvl 62
* Taux de connexion (occasionnellement, quotidiennement, tout le temps) : plusieurs fois par jour , je fait en moyenne 18 heure de garde par jour
* Type de monture utilisée : tigre
* Utilisation de champignons (potions de vie éternelle, potions XXL) : je n'aime pas gaspiller mes champignon dans des potions, je les garde pour l'xp c'est beaucoup + rentable au long terme
* Consommation de bières à la taverne : j'attends d'avoir 150 champi, et sa sera dragon + grosse cuite ^^

En vrai :

* Prénom et âge réels : je ne préfère pas donner ce genre d'infos
* Facultatif : localisation, métier, passions, etc, bref tout ce qui pourrait nous permettre d'un peu mieux nous connaître... : je viens de quitter mon ancienne guilde, les stratégies du chez de guilde ne permettaient pas de batir une guilde solide , je me suis impliqué par le dialogue , créé un forum etc.... mais ils préféraient rester a un petit niveau convivial
Revenir en haut Aller en bas
gogolmago




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

candidature de gogolmago Empty
MessageSujet: Re: candidature de gogolmago   candidature de gogolmago Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:51

hum, j'étais enregistré mais pas connecté , ca commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonix




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Les mines

candidature de gogolmago Empty
MessageSujet: Re: candidature de gogolmago   candidature de gogolmago Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:01

Dal nar gogol ^^
Je ne suis que menbres alors voit ca avec mes superierurs ^^,
Au fait j'ai fait ce message pour voir si ca marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

candidature de gogolmago Empty
MessageSujet: Re: candidature de gogolmago   candidature de gogolmago Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:02

gogolmago a écrit:
hum, j'étais enregistré mais pas connecté , ca commence bien ^^

Ce qui commence bien surtout, c'est que tu as au moins utilisé la candidature-type, ça c'est un bon début.

Je comprends que tu ne veuilles pas donner d'infos trop personnelles mais un prénom et un âge c'est pas la mer à boire quand même...
Enfin soit, ce n'est pas trop grave...

J'attends l'avis de mes collègues pour la forme mais je suis d'avis de te prendre à l'essai (comme tout le monde avant toi).

PS : Oui Demo, y'a aucune raison que ça ne marche pas. Et puis même en tant que "simple membre" tu as ton mot à dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
Demonix




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Les mines

candidature de gogolmago Empty
MessageSujet: Re: candidature de gogolmago   candidature de gogolmago Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:07

Bien chef!
Au fait,les membres peuvent aussi dire oui ou non pour une candi?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgor
Officier
Officier
Ulgor


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris ou presque

candidature de gogolmago Empty
MessageSujet: Re: candidature de gogolmago   candidature de gogolmago Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:09

Ok bonne candi qui respecte les règle de candi donc +1 pour la période d'essai !!

Un nain qui quitte une guilde ne la trouvant pas assez impliqué va trouver son bonheur au sein de la DK !!

Nous on est sur les dents, et on grignote, on grignote...

On arrête de grignoter quand Chef, dans le top 10, top 5 ou top 1 ??^^


Ensemble nous rendrons la gloire qui lui est due au peuple nain !!!


et tant que tu ne refuses pas de donner nom et age pour cacher le fait qu'on t'a déjà viré ou refusé, moi ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

candidature de gogolmago Empty
MessageSujet: Re: candidature de gogolmago   candidature de gogolmago Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:31

On arrêtera rien du tout. On grignote jusqu'au top 10 puis on tente le top 3 et enfin la première place, celle qui nous revient de droit.
Après on tâchera d'y rester le plus longtemps possible !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





candidature de gogolmago Empty
MessageSujet: Re: candidature de gogolmago   candidature de gogolmago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gogolmago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Salle d'audience - Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: