DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur le chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leoma
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:31

Voilà deux jours que Leoma, noble magicienne et Red, son fier guerrier voyageaient côte à côte.
A la plaine verdoyante qui abritait sa guilde, se succéda la forêt. Puis la forêt laissa place à la montagne qu'ils étaient maintenant en train de redescendre. Le temps était clément et ils avançaient tranquillement, sans se presser, car ils n'étaient attendus que dans quelques jours pour les festivités.

Le jour il ne se parlaient presque pas, profitant du grand air. Le soir, Red partait chasser le Dahut sauvage et ramenait au passage quelques fruits à sa reine.
Autour des feux de camp (magiques il va sans dire), ils se découvraient un peu plus chaque soir. Ils partageaient leurs anecdotes et jouaient de la musique. Mais cette nuit, Leoma s’inquiétait pour ses guerriers et son château, en proie aux sièges réguliers des envahisseurs.

[Leoma] "Penses tu que Xana va s'en sortir avec nos ennemis récurrents? J'espère que nos troupes resteront mobilisées en notre absence. Nous ne devrons pas nous absenter longtemps et adopter un rythme soutenu pour le retour."

[Red] "Ne t’inquiète pas, Xana a de l’expérience et puis il n'est pas seul : tous les officiers sont solidaires et tiendront la place en ton absence. Tu ne pars pas pour faire la fête, mais trouver une alliance afin que nous puissions avancer."

[Leoma] "Oui... (Elle fit la moue) mais je n'aime pas les laisser... ils sont ma famille. Je culpabilise de partir. Mais comme tu dis... c'est pour la bonne cause. Et puis j'ai toujours voulu en savoir plus sur l'idéologie naine. Mes parents y étaient opposés tu sais. Pour eux, les Nains étaient des sous-hommes stupides et répugnants, simplement bons à taper sur des épées pour les forger."

[Red] "Je suppose qu'ils se sont frottés à ton esprit de contradiction"

[Leoma] "Oui..si on veut... (son regard se fit vague) et mes certitudes se sont renforcées lorsque j'ai rencontré Jema (un sourire authentique illumina son visage). Au fil de nos aventures il est devenu l'un de mes meilleurs soldat et.. un véritable Ami. Qui sait sur quoi nous allons tomber là-bas... peut-être serais je déçue. "

[Leoma] *Ce Nain a quelque chose qui m'attire... et je compte bien savoir ce que c'est.*

La jeune reine se leva avec la grâce caractéristique de son espèce. Elle étala son paquetage et s'allongea pour plonger son regard vers les étoiles. Reparler de ses parents avait ravivé de sombres souvenirs et resserré l’étau autour de son cœur.
Remarquant l’état dépressif de sa reine, le guerrier sorti son harmonica et entama un air doux et apaisant. Il jouait divinement bien. L'elfe fini par se détendre et laissa ses pensées dériver au bord de la conscience. Au bout de quelques minutes elle réussi à s'endormir et commença à rêver de leur arrivée prochaine vers le peuple inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
baducul
Officier
Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:28

Dal Nar (bonjour dans le monde noble des nains)

En tant qu'off je promet de ne pas défoncer de l'oreille poin... euh de gentille elfette.

Donc je serais sage...d'autant plus que je suis au coin depuis que j'ai virié 2 membres suite à une alcoolisation très prononcée.

J'ai plaidé la légitime démence...cela n'a pas suffit : 167 tours de mines

Le gob .....j'ai le droit ?? LOOOOOGIKKKKK j'arrrrrrrrrrrrrivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:14

Attiré par le son lointain d'un harmonica jouant un air inconnu mais pas désagréable, Beork se décida à pointer le bout du nez hors de sa Forteresse, accompagné d'un de ses officiers...

Hmmm... voyons voir d'où ce sont provient...

Arrivé à proximité d'un campement de fortune, le Nain aperçoit deux formes, l'une allongée, l'autre assise, jouant de cet instrument à vent qui l'a attiré en dehors de ses murs.

Hélà, qui êtes-vous ?
Que faites-vous en ces lieux ?
Ne savez-vous pas qu'il s'agit d'un territoire nain par ici ?

Annoncez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Diplomatie de Guildes-
Sauter vers: