DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ici present sous injonction divine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
icrem
Invité




ici present sous injonction divine Empty
MessageSujet: ici present sous injonction divine   ici present sous injonction divine Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:59

salut a tous

avant de me lancer a proprement dit dans le sujet voici mon histoire:

un jour, terré au fond de ma grotte, me desalterant avec quelques bieres et regardant du catch a la télé ( qui a dit que les nains n'avaient pas de télé .. bref ) j'entendis au loin un murmure viril et le sol trembler
je me suis donc precipité en haut de la montagne pour voir ce que cela etait.
et c'est les yeux grands ouverts ( enfin c'est une expression en réalité ils etaient un peu collés car les douches sont rares mais passons) donc c'est d'un regard stupéfait que j'appercu une horde de nain
de la m'est venu l'idée de rompre avec la solitude ( d'ou le catch ) et de vous rejoindre
un seul hic comment vous retrouver ?
pendant des semaines j'attendais en haut de cette montagne sans jamais revoir passer la horde quant un jour une intervention divine me souffla votre nom
DAMMAZ KRON

apres quelques mois de marche (en realité il s'avere que je n'etais pas tres loin mais les nombreux arrets a la taverne mon ralenti ) je sentais que je m'approchais du but car la réputation de la dammaz kron vous precedait

d'ou ma presence ici avec une question simple ; puis-je vous rejoindre afin de degommer de l'elfe et boire entres amis ?

icrem
Revenir en haut Aller en bas
Ulgor
Officier
Officier
Ulgor


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris ou presque

ici present sous injonction divine Empty
MessageSujet: Re: ici present sous injonction divine   ici present sous injonction divine Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:30

Cher Icrem,

Comme je te comprend, en effet, ne jamais trouver de taverne fermé ralenti considérablement la transhumance d'un nain qui se respecte...

Néanmoins, je me permettrai de faire remarquer que ta fatigue liée à ce long voyage peut justifier que tu n'ai pas pris connaissance des informations minimum que nous demandons de voir renseignés au sein d'une postulation digne de ce nom. Même s'il faut avouer que mon penchent vers le RP me fait énormément apprécié ton message !!

Ainsi pourrais-tu nous indiquer un a peu près de ta fréquence de connexion (quotidienne, hebdomadaire, chameau ?), ton level et ta classe (scout lvl 75... j'ai vu..), l'utilisation éventuelle de monture (j'ai cru voir un tigre) et enfin s'il t'arrive de picoler une tite bière à la taverne (de temps en temps, plus souvent qu'à ton tour...).

Enfin une indication de ton prénom et de ton age IRL ne ferait pas de mal même s'il reste facultatif.

Après tout cela, et constatant que tu es un nain (ce qui est un préalable nécessaire) je ne manquerai pas de voter pour ton accession à une période d'essai au sein de la DK.

Mais moi je suis le gentil dans l'équipe, méfies-toi des autres xD

à bientot


Dernière édition par Ulgor le Mer 20 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baducul
Officier
Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011

ici present sous injonction divine Empty
MessageSujet: Re: ici present sous injonction divine   ici present sous injonction divine Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:19

Dal Nar

Comme ulgor le disait il faut refaire ta candidature. Il manque trop d'info
Revenir en haut Aller en bas
icrem
Invité




ici present sous injonction divine Empty
MessageSujet: Re: ici present sous injonction divine   ici present sous injonction divine Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:02

dsl pour cet oubli je rectifie le tir de suite

Dans le jeu :

* Nom et niveau du personnage : icrem nain eclaireur de niveau 75
* Taux de connexion (occasionnellement, quotidiennement, tout le temps) : tres souvent je fais mes aventures generalement a minuit pendant 1 h ensuite je dors
le matin je file au labo et ensuite la journee je fini les aventures et va jeter un oeil ttes les 2h environ
pour ne louper aucune bataille
* Type de monture utilisée : -30%
* Utilisation de champignons (potions de vie éternelle, potions XXL) : non je n'achete pas de champis mais utilises potion qd je peux
* Consommation de bières à la taverne : ouaip de tps en tps


En vrai :

* Prénom et âge réels : thibaut 25 ans
* Facultatif : je suis de l'est de la france laborantin ds la vie
je passe pas mal de tps sur le net et a matter des films
je pratique aussi la natation le foot et le lever de coudes avec les potes

Revenir en haut Aller en bas
Ulgor
Officier
Officier
Ulgor


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris ou presque

ici present sous injonction divine Empty
MessageSujet: Re: ici present sous injonction divine   ici present sous injonction divine Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:36

Et bien c'est donc OK pour moi !

+1 pour la période d'essai !!
Revenir en haut Aller en bas
ivor
Officier
Officier
ivor


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 56

ici present sous injonction divine Empty
MessageSujet: Re: ici present sous injonction divine   ici present sous injonction divine Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:44

ok pour moi aussi

tu as tout pour être digne de la DK
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

ici present sous injonction divine Empty
MessageSujet: Re: ici present sous injonction divine   ici present sous injonction divine Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:12

OK aussi.
On t'invite en période d'essai à la Dammaz Kron, félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





ici present sous injonction divine Empty
MessageSujet: Re: ici present sous injonction divine   ici present sous injonction divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici present sous injonction divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Salle d'audience - Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: