DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation pour la guilde Dammmaz Kron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mericator




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Maubeuge, Nord

Postulation pour la guilde Dammmaz Kron Empty
MessageSujet: Postulation pour la guilde Dammmaz Kron   Postulation pour la guilde Dammmaz Kron Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:23

Dal nar mes bragls nains !
Je me nomme mericator Foretonfer, nain de son etat. Guerrier niveau 65, je respecte a la lettre le code d'honneur du guerrier. Mon plus grand plaisir est d'ouvrir des orc puants et de trancher a l'occasion un "oreilles pointues" qui a manqué de respect aux freres de race. Cette guilde est tout simplement le clan nain le plus reconnu et respecté et donner ma pierre a l'edifice seraitun accomplissement en soit.
Dans la vraie vie j'ai 17 ans, et je suis en premiere dans un lycée du Nord. Cela me donne donc une certaine marge de participation.
Les nains sont ma seconde famille et rejoindre le clan serai tout simplement extraordinaire. Bien sur je me plie Humblement devant la decision du conseil quelle quelle soit.

Que votre marteau sonne clair et votre enclume resonne Bragls !

mericator Forgetonfer, nain devoué.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgor
Officier
Officier
Ulgor


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris ou presque

Postulation pour la guilde Dammmaz Kron Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour la guilde Dammmaz Kron   Postulation pour la guilde Dammmaz Kron Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:49

Ta barbe est courte mais ton envie de la faire pousser correctement m'incite à t'accompagner dans ta démarche...

Pour se faire il conviendrait pour que ta postulation soit acceptable que tu répondes aux demandes de bases: monture, bières et fréquence de connexion de mémoire.

Pour autant je plussoie ta candidature et te souhaite la bienvenue

Péto
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour la guilde Dammmaz Kron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rentré dans la guilde
» Postulation du Nain Themar
» Réouverture de la DAMMAZ KRON !
» candidature dans votre guilde
» Charte de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Salle d'audience - Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: