DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réouverture de la DAMMAZ KRON !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Réouverture de la DAMMAZ KRON ! Empty
MessageSujet: Réouverture de la DAMMAZ KRON !   Réouverture de la DAMMAZ KRON ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:10

Dal Nar Dawii !


Après de longs mois d'errance sans but, de grosses incertitudes et de questionnements sans réponse, me voici de retour à la tête de la plus grande Guilde naine qui ait été, qui soit et qui sera jamais... j'ai nommé...

la DAMMAZ KRON !
* Jingle DK : http://gobarbra.com/hit/new-8d81860b49cbae8873d11a49d2ba65f8 *


Je suis très heureux de reprendre les rennes de la Guilde.
Je regrette d'ailleurs amèrement les prises de tête qui ont précédé la fermeture de la Guilde en 2011...

Aujourd'hui, en 2012, j'aimerais relancer la Guilde et j'espère ne plus commettre les mêmes fautes que par le passé. En tous cas, je m'engage à faire de mon mieux, dans la limite du possible car n'oublions pas - tous autant que nous sommes - que nous sommes sur un jeu et que la "vie réelle" n'est pas ici... (désolé de faire déchanter certain(e)s d'entre vous... '^^)


Après le Grand Séisme de 2011 (chouette terme pour exprimer la fermeture de la DK n°1 non ?), nous nous sommes tous éparpillés aux quatre coins du serveur 4. Certains ont arrêté, laissant leur personnage déambuler dans les méandres du Panthéon. Quelques-uns ont carrément supprimé leur personnages (paix à leur âme) tandis que d'autres ont continué leur petit bonhomme de chemin dans d'autres Guildes - ou en faisant cavalier seul.


Il y a un peu plus d'un mois, j'ai tenté de relancer tous les anciens membres de la DK... malheureusement peu m'ont répondu. Encore moins ont répondu positivement. Néanmoins, certains ont réagi au quart de tour et après avoir fait leurs adieux à leurs compagnons du moment, ils ont fait leur baluchon et ont dare-dare repris le chemin de la DK, abandonnant femme et enfants, certains cédant carrément leur couronne à un de leurs Officiers.

Du fond du coeur, je remercie ceux-ci.
Quant aux autres - certains du moins - je ne me suis pas encore résigné à ne pas les voir parmi nous.

Je pense que si la DK reprend du poil de la bête, que nous nous montrons actifs en termes de guerres, de raids et de participation sur le forum officiel de Shakes&Fidget (vitrine du jeu, lieu incontournable pour recruter et faire la pub de notre Guilde et où je suis d'ailleurs entretemps devenu modérateur), nous créerons une émulation et d'autres nous rejoindront.


Donc, encore une fois, tous ensemble, nous vaincrons et prouverons à toutes ces sous-créatures que la seule vraie race est celle des Nains !

Tous ensemble : HORLEMMAR MERNAR !!


Dernière édition par Beork le Lun 20 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
oigress




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Réouverture de la DAMMAZ KRON ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la DAMMAZ KRON !   Réouverture de la DAMMAZ KRON ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:56

Et bien voilà une bonne nouvelle qui me réchauffe le coeur (presque autant que la bière que nous consommons à la DK)!

HORLEMMAR MERNAR !!

pour ce qui est d'etre actif sur le forum de la S&F, perso je n'ai pas trop le temps mais je continuerais à contacter un maximum de nain (j'ai fait tous les nains entre la 5500è et 10000è place pour très peu de réponse)

j'ai du recréer un compte pour ce forum car je ne retrouvé plus le bon mots de passe....
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la DAMMAZ KRON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Dammaz Kron Guild from NEVERWINTER !
» Postulation pour la guilde Dammmaz Kron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre-
Sauter vers: