DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nain capable de beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xellias




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

Un nain capable de beaucoup Empty
MessageSujet: Un nain capable de beaucoup   Un nain capable de beaucoup Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:21

Bonjour a vous mes frères,
Je suis né hier, et je connais déjà les bonnes choses de la vie, la preuve *distribue des bières a tout le monde*
Je suis Xellias, un fier guerrier lvl 12, nain bien sur ! Je dors beaucoup, mais je passe environ 2h par jours a taper sur l'ennemi et boire des bières, mais ce temps peut s'étirer assez facilement Very Happy et j'utilise le dragon.

Sinon irl je ne suis pas un nain, mais j'aime quand même boire de la bière!
J'ai 20ans, je suis étudiant sur Lille, en école d'ingénieur, et pendant les vacances, je rentre dans le 78

J'ai envie de rejoindre votre guilde afin de ne pas être au service des peaux vertes ou des elfes, mais surtout pour trouver une bonne ambiance et pouvoir apprendre toutes les ficelles du métier de nain, et pouvoir taper sur les ennemis..... ET BOIRE DES BIÈRES (oui, je me répète la)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Un nain capable de beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Un nain capable de beaucoup   Un nain capable de beaucoup Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:16

Salut à toi Xellias !

OK pour pour moi pour une prise à l'essai.
Comme tu débutes, je t'invite directement, comme ça tu upperas à la vitesse de l'éclair.
Mais comme tout nouvel arrivant, tu seras en période d'essai et seras soumis à l'approbation de mes officiers et des membres...

En attendant, bienvenue à toi à la Dammaz Kron !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
 
Un nain capable de beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation du Nain Themar
» Candidature de corrio le nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Salle d'audience - Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: