DAMMAZ KRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMMAZ KRON

WELCOME TO ALL DAMMAZ KRON MEMBERS !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de corrio le nain guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corrio
Invité




Candidature de corrio le nain guerrier Empty
MessageSujet: Candidature de corrio le nain guerrier   Candidature de corrio le nain guerrier Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:15

Salutation frères nains !

Ma précédente guilde s'est séparé, et je suis prêt à en rejoindre une nouvelle, est-ce qu'un guerrier de plus dans vos rangs vous intéresse? Je me connecte tous les jours, au moins deux fois (une fois à 6h, l'autre à 18h) en période scolaire, mais plus souvent pendant les vacances ^^
Comme monture, je me contente de mon fier destrier (je n'ai pas envi de dépensé mes champignons pour une autre monture) et comme tous les nains qui se respectent, je suis né dans un bain d'hydromel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulgor
Officier
Officier
Ulgor


Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris ou presque

Candidature de corrio le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corrio le nain guerrier   Candidature de corrio le nain guerrier Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:38

Salut à toi frère nain !

je commençais à m'inquiéter ne voyant pas ta candidature arriver...

Et comme certains contestent la qualité des nains que je suis suceptible de recruter, je vais pas prudence préciser 2/3 points manquants à ta présentation...

Donc tu es corrio guerrier lvl 73 et je crois comprendre que tu n'es pas penché vers la consommation de bière à la taverne (n'hésite pas à me corriger si je me trompe).

Le choix du cheval reste hautement discutable pour un nain mais bon...

Enfin il reste ton age et ton prénom à préciser, le prénom pour moi est hautement facultatif mais l'age reste important à informer...

Sinon, au-delà de ces quelques précisions, je suis ok pour une période d'essai, car un bon nain, c'est comme une bonne bière, on est sûr de sa qualité après l'avoir testé, testé et retesté !!

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Candidature de corrio le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corrio le nain guerrier   Candidature de corrio le nain guerrier Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:27

Salut à toi Corrio !!

Je suis ok pour la période d'essai, même si tu n'as pas tout à fait respecté la présentation.

Disons que j'ai un peu pitié de Peto (alias Ulgor), alors pour moi c'est bon mais précise-nous quand même ton âge à l'occasion, on essaye d'éviter les "trop" jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
baducul
Officier
Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011

Candidature de corrio le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corrio le nain guerrier   Candidature de corrio le nain guerrier Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:45

Dal Nar Frère nain

Niveau candidature c'est vrai qu'elle ne correspond pas exactement à la forme. Mais bon + 1 car moi j'aime les candidats que recrute Péto'

Revenir en haut Aller en bas
corrio
Invité




Candidature de corrio le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corrio le nain guerrier   Candidature de corrio le nain guerrier Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:44

C'est bizarre, ce matin j'avais fais une nouvelle présentation, j'ai peut être oublié de cliquer sur "envoyer" ^^

Donc je suis un barbare nain lvl 73, voici mes stats :
Force : 1452
Habileté :417
Intelligence : 515
Endurance : 894
Chance : 965
Pv : 330 780
Coup critique : 33.05%
Et j'ai un cheval, faute d'avoir assez de champignons pour m'acheter une monture plus prestigieuse ^^

Mon pseudo c'est donc corrio, j'ai 19ans, je suis à la fac en première année de licence

Cette présentation est-elle assez complète? J'attends votre décision avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim (Beork)
Grand chef
Grand chef
Thorgrim (Beork)


Messages : 240
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Candidature de corrio le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corrio le nain guerrier   Candidature de corrio le nain guerrier Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:15

corrio a écrit:
Cette présentation est-elle assez complète? J'attends votre décision avec impatience Smile

Ben ouais c'est bon, l'invit' est dans ta poste depuis 4 heures je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gdkron.trodlabal.com
corrio
Invité




Candidature de corrio le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corrio le nain guerrier   Candidature de corrio le nain guerrier Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:08

Désolé mais je ne l'ai pas recu, elle n'est pas dans ma poste ^^ Tu peux me renvoyer l'invitation stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de corrio le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corrio le nain guerrier   Candidature de corrio le nain guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de corrio le nain guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation du Nain Themar
» Un nain capable de beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMMAZ KRON :: Section libre :: Salle d'audience - Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: